MAPINI is a factory located in Petra, on the island of Majorca, in the Balearic Islands.

It offers a wide range of collection of bathroom furniture, accessories, basins of all types in different subjects.

At MAPINIThe motto is simple, always choose the best materials throughout the making of the furniture. They work to offer you a product of superior quality with a contemporary design but also a commitment to service. The furniture will be designed by you, the dimensions will be transmitted specifying your choices among the available options, type of drawers, type of basin, wood species, color of lacquer. Here everything is studied in the slightest detail and there are no surprises when the product arrives.

A standard range with 60cm, 80cm, 100cm and 120cm furniture is also available in the catalogue. For MAPINIWe have one goal, to work to provide a product that meets your needs.

The Essentials

Each factory develops its turnover through key products and must-haves in the showroom that works the brand. These products are the best-sellers of the factory, and are distinguished by daily sales in the showrooms. They are among the most important collections in order to generate fast sales and interesting business for you and the factory. 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

The Essentials are the heart of the Factory itself. The marketing necessary to present them in showrooms is abundant and offers multiple possibilities to adapt to the available space. It is generally aesthetically pleasing. These products are easy to sell. By offering them, by pushing them, the results will not wait. Try them, because success is at the end of the road. Profitability will be too.

MAPINI est une usine située à Petra, sur l’ile de Majorque, aux baléares.

Elle propose une large collection de meubles de salle de bain, d’accessoires, de vasques de tout type dans différentes matières.

Chez MAPINI, la devise est simple, toujours choisir les meilleurs matériaux tout au long de la confection des meubles. Ils travaillent pour vous offrir un produit de qualité supérieure avec un design contemporain mais aussi un engagement de service. Le meuble sera dessiné par vos soins, les côtes seront transmises en précisant vos choix parmi les options disponibles, type de tiroirs, type de vasque, essence du bois, couleur de la laque. Ici tout est étudié dans le moindre détail et pas de surprise lorsque le produit arrive.

Une gamme standard proposant des meubles de 60cm, 80cm, 100cm et 120cm est également disponible au catalogue. Pour MAPINI, un seul objectif, travailler pour fournir un produit qui répond à vos besoins.

Les Essentiels

Chaque usine développe son chiffre d’affaire par le biais de produits phares et incontournables dans la salle d’exposition qui travaille la marque. Ces produits sont les best-sellers de l’usine, et se distinguent par des  ventes  quotidiennes dans les showrooms. Ils sont parmi les collections les plus importantes afin de générer des ventes rapides et un volant d’affaire intéressant pour vous et pour l’usine. 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les Essentiels sont le coeur de l’Usine elle même. Le marketing nécessaire pour les présenter dans les showrooms est abondant et offre de multiples possibilités afin de s’adapter à l’espace disponible. Il offre en général une belle esthétique. Ces produits sont faciles à vendre. En les proposant, en les poussant, les résultats ne se feront pas attendre. Essayez les, car le succès est au bout du chemin. La rentabilité le sera aussi.