EDIMAX-ASTOR is a high-end ceramic factory located in Solignano, near Modena, Italy.

It offers a complete range of products, colourful and aesthetically perfect mixes, in glazed porcelain stoneware, for floors and wall coverings, which scrupulously respect the " Made in Italy", combining high quality and innovative design, with a wide variety of surfaces, colours and sizes.

Each collection is inspired by research aimed at interpreting major national and international trends, stone, metal, cement, wood. They are inspired by natural products taken from the surrounding or distant environment, aiming at different market segments, offering numerous aesthetic and functional solutions to professionals in this sector.

With EDIMAX-ASTORThe technology is at the forefront, and the design of the products offered is without equal. Impossible here to find a piece similar to the other, the multiplication of the processes in manufacture like the serigraphies or the 3D relief takes care to provide you a unique and without equal material. Whatever the origin of the creation, the result is like no other. One of the most beautiful collections on the market today.

At EDIMAX-ASTORThe natural environment is our source of inspiration and we respect it. The production process is 100% eco-friendly and includes water and raw material recycling, a 1 Mega photovoltaic system and a thermal unit with controlled CO2 emission.

The Essentials

Each factory develops its turnover through key products and must-haves in the showroom that works the brand. These products are the best-sellers of the factory, and are distinguished by daily sales in the showrooms. They are among the most important collections in order to generate fast sales and interesting business for you and the factory. 

The series Sénanque is a beautiful imitation of travertine. It benefits from the latest 3D technology from the factory, which makes it more real than natural. 6 formats, with modular installation possible. Download the PDF here.

The series Context is unique. Splendid imitation of a limestone which would have been baked in the oven, with oxidation at the edges due to the flames. A very good seller everywhere, in all sizes.  Download the PDF here.

The series Instone is another version of travertine, scrupulously realized. Several sizes, the best selling is 45×75. Available in the following versions Grip also for outdoor use. Download the PDF here.

The Essentials are the heart of the Factory itself. The marketing necessary to present them in showrooms is abundant and offers multiple possibilities to adapt to the available space. It is generally aesthetically pleasing. These products are easy to sell. By offering them, by pushing them, the results will not wait. Try them, because success is at the end of the road. 

What's new in CERSAIE 2022

EDIMAX reinvents wood effects, and in 3D!

The factory's new 3D Shape technology had proven itself with the magnificent SENANQUEbut these three new wood imitations (series W3) exceed all expectations. The random surface relief and the skin of the tiles look like wood!

EDIMAX-ASTOR est une usine de céramique haut de gamme située à Solignano, à proximité de Modena en Italie.

Elle propose une gamme complète de produits, des mélanges colorés et esthétiquement parfaits, en grès cérame émaillé, pour le sols et pour les revêtements muraux, qui respectent scrupuleusement le « Made in Italy« , alliant la haute qualité et un design innovant, avec une grande variété de surfaces, de couleurs et de tailles.

Chaque collection s’inspire de la recherche visant à interpréter les grandes tendances nationales et internationales, la pierre, le metal, le ciment, le bois. elles s’inspirent de produits naturels prélevés dans l’environnement ambiant ou lointain, visent différents segments de marché, offrant de nombreuses solutions esthétiques et fonctionnelles aux professionnels de ce secteur.

Avec EDIMAX-ASTOR, la technologie est à l’avant garde, et le design des produits proposés est sans égal. Impossible ici de trouver une pièce similaire à l’autre, la démultiplication des processus en fabrication comme les sérigraphies ou le relief 3D se charge de vous fournir un matériel unique et sans pareil.  Quelque soit l’origine de la création, le résultat est à s’y méprendre. Une collection parmi les plus belles proposée aujourd’hui sur le marché.

Chez EDIMAX-ASTOR, l’environnement naturel est notre source d’inspiration et nous le respectons. Le processus de production est 100% éco-compatible et comprend le recyclage de l’eau et des matières premières, un système photovoltaïque 1 Mega et une entité thermique à émission de CO2 contrôlée.

Les Essentiels

Chaque usine développe son chiffre d’affaire par le biais de produits phares et incontournables dans la salle d’exposition qui travaille la marque. Ces produits sont les best-sellers de l’usine, et se distinguent par des  ventes  quotidiennes dans les showrooms. Ils sont parmi les collections les plus importantes afin de générer des ventes rapides et un volant d’affaire intéressant pour vous et pour l’usine. 

La série Sénanque est une très belle imitation de travertin. Elle bénéficie de la toute derniere technologie 3D de l’usine ce qui la rend plus vraie que nature. 6 formats, avec pose modulaire possible. Télécharger le PDF ici.

La série Context est unique. Splendide imitation d’une pierre calcaire qui aurait été cuite au four, avec l’oxydation aux bords dues aux flammes. Une très bonne vente partout, dans tous les formats.  Télécharger le PDF ici.

La série Instone est une autre version du travertin, scrupuleusement réalisée. Plusieurs formats, la meilleur vente se réalise en 45×75. Disponible en version Grip également pour les extérieurs. Télécharger le PDF ici.

Les Essentiels sont le coeur de l’Usine elle même. Le marketing nécessaire pour les présenter dans les showrooms est abondant et offre de multiples possibilités afin de s’adapter à l’espace disponible. Il offre en général une belle esthétique. Ces produits sont faciles à vendre. En les proposant, en les poussant, les résultats ne se feront pas attendre. Essayez les, car le succès est au bout du chemin. 

Nouveautés CERSAIE 2021

EDIMAX réinvestit les effets bois, et en 3D !

La nouvelle technologie 3D Shape de l’usine avait fait ses preuves avec la magnifique série SENANQUE, mais ces trois nouvelles imitations de bois (série W3) dépassent toutes les espérances. Les reliefs aléatoires en surface et la peau du carrelage ressemblent au bois à s’y méprendre!