DOMINÓ - Indústrias Cerâmicas S.A. is a factory that was founded in September 1988. Located in the region of Coimbra, Portugal and in the heart of Portuguese ceramics, the company began by focusing on the manufacture of white body ceramic floor tiles. Later, in 1998, DOMINÓ has completed its activity with the manufacture of wall and floor tiles in porcelain stoneware.

LContinued investment in the most advanced technologies and the training of its team make them a strong business partner, providing a service that takes into account the real needs of the retail market distributors, and responding to the growing demands and expectations of end consumers.

Innovation and design are structural values in their organization. By creating unique floor and wall coverings of the highest quality and aesthetic standard, they aim to play an important role in the architectural and interior design projects of today and tomorrow.

Our wide range of products consists of single-fired, white body, glazed and coloured porcelain stoneware. 

The Essentials

Each factory develops its turnover through key products and must-haves in the showroom that works the brand. These products are the best-sellers of the factory, and are distinguished by daily sales in the showrooms. They are among the most important collections in order to generate fast sales and interesting business for you and the factory. 

The series Newstreet Available in 60×60 and 90×90, this timeless collection is a sure-fire hit that will stand the test of time and remain on the factory's sales list. A unique cement effect. Download PDFs here and here.

The series Kasbah is available in 60×60 and 90×90. With a Cement-Stone effect, rustic or rectified edges, this tile is in the air of time. Very good results since its release, everywhere. The collection is very popular. Download the PDF here.

Last born of the Cement series of the collection and represented at Cersaie 2021, this series On Road is available in 60×60, 45×90 and 90×90. This new stone cement is very well made and has a very good start on the market. Download the PDF here.

The Essentials are the heart of the Factory itself. The marketing necessary to present them in showrooms is abundant and offers multiple possibilities to adapt to the available space. It is generally aesthetically pleasing. These products are easy to sell. By offering them, by pushing them, the results will not wait. Try them, because success is at the end of the road. Profitability will be too.

New in CERSAIE 2021

DOMINO expands its 90×90 collection with the On Road !

A new series with a highly sought-after design, the ON ROAD arrives on the market to complement the series LAUSANNE and KASBAH already very successful! 

DOMINO continues to renew its flooring collections, with a beautiful stone cement imitation available in 60×60 and 90×90 in four colours.

Here too, the motto is respected, bringing you well-designed collections to satisfy the most demanding of customers!

DOMINÓ – Indústrias Cerâmicas S.A. est une usine qui a été fondée en septembre 1988. Située dans la région de Coimbra, au Portugal et au cœur de la céramique portugaise, l’entreprise a commencé par se concentrer sur la fabrication de carreaux de sol en céramique pâte blanche. Plus tard, en 1998, DOMINÓ a complété son activité avec la fabrication de carreaux muraux et de carrelage en grès Cérame.

L‘investissement continu dans les technologies les plus avancées et la formation de son équipe font d’eux un partenaire commercial solide, fournissant un service qui prend en compte les besoins réels des distributeurs du marché de détail, et répondant aux demandes et aux attentes croissantes des consommateurs finaux.

L’innovation et le design sont des valeurs structurelles dans leur  organisation. En créant des revêtements de sol et des revêtements muraux uniques, de la plus haute qualité et du plus haut niveau esthétique, ils visent  à jouer un rôle important dans les projets d’architecture et de design d’intérieur d’aujourd’hui et de demain.

Notre vaste gamme de produits se compose de  céramiques mono-cuisson, en pâte blanche, de grès cérame émaillé et de grès cérame émaillé coloré dans la masse. 

Les Essentiels

Chaque usine développe son chiffre d’affaire par le biais de produits phares et incontournables dans la salle d’exposition qui travaille la marque. Ces produits sont les best-sellers de l’usine, et se distinguent par des  ventes  quotidiennes dans les showrooms. Ils sont parmi les collections les plus importantes afin de générer des ventes rapides et un volant d’affaire intéressant pour vous et pour l’usine. 

La série Newstreet se décline en 60×60 et 90×90. Intemporelle et valeur sûre de la collection, elle ne subit pas le temps qui passe et reste dans le hit des ventes de l’usine. Un effet ciment unique. Télécharger les PDF ici et ici.

La série Kasbah se décline en 60×60 et 90×90. Effet de Ciment-Pierre, aux bords rustiques ou rectifiés, ce carrelage est dans l’air du temps. De très bons résultats depuis sa sortie, partout. La collection plait beaucoup. Télécharger le PDF ici.

Dernière née des séries Ciment de la collection et représentée au Cersaie 2021, cette série On Road se décline en 60×60, 45×90 et 90×90. Ce nouveau ciment-Pierre est très bien réalisé et connait un très bon démarrage sur le marché. Télécharger le PDF ici.

Les Essentiels sont le coeur de l’Usine elle même. Le marketing nécessaire pour les présenter dans les showrooms est abondant et offre de multiples possibilités afin de s’adapter à l’espace disponible. Il offre en général une belle esthétique. Ces produits sont faciles à vendre. En les proposant, en les poussant, les résultats ne se feront pas attendre. Essayez les, car le succès est au bout du chemin. La rentabilité le sera aussi.

Nouveautés CERSAIE 2021

DOMINO étoffe sa collection en 90×90 avec la série On Road !

Nouvelle série au design très recherché, la ON ROAD arrive sur le marché pour complémenter les séries LAUSANNE et KASBAH déjà très réussies ! 

DOMINO poursuit ainsi le renouvellement de ses collections de sol, avec une très belle imitation de ciment-pierre déclinée en 60×60 et 90×90 en quatre coloris.

Ici aussi, la devise est respectée, vous apporter des collections bien conçues pour satisfaire le plus exigeant des clients !