Internet affiliation is a partnership between a traffic or business contributor and a commercial site that seeks to develop its activity. The commercial site, then named Advertiser proposes a affiliate program or contract to the website or blog proposed by ACEB Difúsion to promote the targeted products of the advertiser who wishes to make his internet traffic profitable, and generate sales through his Affiliate.

The affiliate program is actually a new form of representation on the Internet and describes how the affiliate will be compensated through commissions on sales by promoting the advertiser's products or services.

This activity is secondary for ACEB Difúsion. Its development is recent and linked to the different confinements of the COVID-19 period. The proximity trade remains the main activity of the agency.

But the world is moving, changing. The impact of the Internet, of online commerce, is constantly growing. And we cannot ignore this exponential progression, which will be unavoidable for all market players tomorrow.

 

The main partners are important national or international groups. The advantage of these advertisers lies in their financial strength, the wide range of products offered, the very competitive price, and the exemplary logistics concerning the delivery of orders.

The objective is to create showcase sites or blogs that are regularly updated in order to offer products with a high turnover and easy to sell.

Each site can be likened to a local reseller, with the undeniable advantage that it works autonomously and automatically 24/7, with no non-compete or territoriality constraints.

The agency is developing this activity in France and Spain for the moment. The mastery of the English language will soon lead us to the Anglo-Saxon markets as well.

L’affiliation internet est un partenariat entre un apporteur de trafic, d’affaires, et un site commercial de vente en ligne qui cherche à développer son activité. Le site commercial, alors nommé Annonceur propose un programme ou contrat  d’affiliation au site vitrine ou au blog proposé par ACEB Difúsion pour promouvoir le ou les produits ciblés de l’annonceur qui  souhaite rentabiliser son trafic internet, et générer des ventes par l’intermédiaire de son Affilié.

Le programme d’affiliation est en réalité une nouvelle forme de représentation, sur internet, et il décrit la manière dont l’affilié sera rémunéré par le biais de commissions sur vente, en faisant la promotion des produits ou des services de l’annonceur.

Cette activité est secondaire pour ACEB Difúsion. Son développement est récent et lié aux différents confinements de la période COVID-19. Le commerce de proximité reste l’activité principale de l’agence.

Mais le monde bouge, il change. L’impact d’internet, du commerce en ligne, ne cesse de se développer. Et nous ne pouvons aujourd’hui ignorer cette progression, exponentielle et qui sera demain incontournable pour tous les acteurs du marché.

 

Les principaux partenaires sont des groupes importants nationaux ou internationaux. L’avantage de ces annonceurs réside dans la solidité financière, l’offre très importante des produits proposés, le prix trés compétitif, et la logistique exemplaire concernant la livraison des commandes.

L’objectif consiste en la création  de sites vitrines ou de blogs régulièrement mis à jour afin de proposer des produits à forte rotation et faciles à vendre.

Chaque site peut être apparenté à un revendeur local, avec un avantage indéniable, il travaille de façon autonome en automatique et  24/7, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et sans contraintes de non-concurrence ou de territorialité.

L’agence développe cette activité sur la France et l’Espagne pour le moment. La maîtrise de la langue anglaise nous mènera bientôt vers les marchés anglo-saxons également.